Bourgeoise du 6ème pour un plan sexe

bourgeoise-lyonnaise

Belle femme vers le Parc de la Tête d’Or pour du cul

Mon prénom, Ana est d’origine espagnole et j’ai la chance d’habiter dans le secteur privilégie du 6ème arrondissement de Lyon. Dans la vie, j’occupe un poste administratif dans un lycée local. Pour être en forme à 36 ans, je fais beaucoup de sport : de la gym à la maison et je vais courir régulièrement au Parc depuis des années. C’est au prix de ces efforts que j’arrive à garder la ligne.

Comme la plupart des femmes, j’ai longtemps pensé que le sexe était quelque chose qui devait uniquement se pratiquer par amour. Malheureusement pour moi, je tombais toujours sur des fiancés très doués en poésie mais pas très virils et musclés au plumard. Issue d’un milieu catho, j’avais du mal à me lâcher à l’époque. Puis, j’ai fait la bonne rencontre avec un homme pas vraiment cultivé mais qui savait me faire grimper aux rideaux… J’ai compris alors que pour une bonne baise, il était pas nécessaire de parler philosophie durant des heures!

Alors si tu penses pouvoir donner du plaisir à une belle femme mûre en milieu de trentaine et que tu es doué pour toutes les positions, ça me plaît. Je ne cherche pas un coureur ou un intello mais juste un mec vraiment sensuel avec de belles mains et qui bouger son corps quand il fait l’amour. J’attends tes photos sur le chat. Bisous.

 

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.