Femme bourgeoise pour du sexe

bourgeoise de lyon

Quadragénaire bourgeoise de Lyon pour un plan cul

Passée la quarantaine, c’est le moment pour moi de me lâcher après une vie d’épouse rangée. Je travaille dans une pharmacie du 3ème arrondissement de Lyon et je m’appelle Lucie. Mon travail me laisse du temps libre et me permet de voir défiler toute la population, notamment les jeunes timides qui viennent m’acheter des préservatifs comme l’autre jour!

Habillée en blouse blanche, je reste très pro mais le jeune homme en question venu acheter des protections était tout à fait à mon goût ce jour-là! En effet, j’assume d’être catégorisée comme femme cougar. Je veux m’amuser avec des garçons qui ont de l’énergie alors que les hommes de mon âge perdent leur cheveux et sont tous mous.

Froide en apparence, je suis une femme ouverte et rigolote. Sexuellement, j’ai pratiqué beaucoup de choses et je suis plutôt soumise dans l’acte sexuel. On dit de moi que je suis une suceuse très douée et je ne rechigne pas à avaler la fumée…

Pour me plaire, il faut être un homme de 20 à 35 ans, propre sur lui et gentil. Pour faire connaissance, on peut échanger des messages sur le site avant de passer aux SMS et de vite aller boire un coup (je connais un café sur la place Antonin Poncet). Surtout, confiance et discrétion… J’attends ton message et je t’embrasse. Lucie

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.