Prof cougar aime vraiment beaucoup les jeunes lyonnais

cougar-mure

Prof de lycée à Lyon aime les hommes jeunes

Bonjour, je m’appelle Emilie et je travaille comme professeur d’histoire géo dans un lycée du 6ème arrondissement de Lyon. Auprès de mes collègues de l’Education Nationale, j’ai un peu la réputation d’être une femme facile car j’avais une annonce adopteunmec pour faire des rencontres et c’est remonté au proviseur.

Du coup, je continue à faire des rencontres sur Internet mais je limite mon activité à des sites moins connus et clairement destinés aux adultes dans la mesure où je cherche clairement une relation dédiée au plaisir des sens. Comme mes élèves sont mineurs, ils n’ont pas le droit de consulter ce site!

Pour parler un peu de moi, physiquement je suis une femme mince avec une petite poitrine bien faite. Tout mon corps est très sensible et dès que l’on me caresse avec douceur, je commence à partir. Dans le sexe, je suis plus vaginale que clitoridienne. Pour prendre mon plaisir, je dois être longuement pénétrée et j’aime les mecs sauvages et impulsifs au lit. Pour cette raison, j’aime bien coucher avec des hommes plus jeunes car physiquement ils donnent plus et rebandent vite après avoir joui. Si tu es un homme de 20 à 30 ans, passe moi un message pour me contacter (mais par pitié pas de fantasme sur les profs lol). Bises. Emilie

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.