Domina à Lyon cherche son esclave

domina-lyon

Lyonnaise sévère cherche un gentil toutou

Bonjour, je suis Madame Dominique et je suis une maîtresse SM mature de 46 ans. J’aime m’habiller de belle lingerie noire et alterner entre talons hauts et bottes de cuir. Le plus probable si tu lis cette annonce est qu’au fond de toi se trouvent tapis un certain nombre de désirs inavouables et coupables. Il est probable aussi que ces désirs viennent te tourmenter la nuit et te perturbent.

Je serai celle qui t’écoutera et te permettra de retrouver la paix avec toi-même. Tu devras pour cela te donner entièrement à moi et te soumettre physiquement et mentalement. Si tu as des désirs fétichistes, je serai la dame mature élégante pour les réaliser. Mon appartement est au calme et comporte tout le nécessaire pour faire l’éducation d’un homme ou même d’un couple soumis.

Je ne te donnerai pas d’éléments sur mon histoire personnelle. Tu dois juste savoir qu’à partir de maintenant, j’ai l’intention de devenir ta référence et que chacune de tes actions devra l’être pour faire plaisir à ta maîtresse. C’est seulement de cette façon particulière que tu pourras comprendre le désir sexuel du point de vue de la soumission et de l’offre de soi complète. J’accepte les hommes de tout âge, l’important pour moi est la motivation et leur volonté de s’offrir entièrement à moi. Contacte moi en choisissant bien tes mots, n’oublie pas de vouvoyer et je répondrai sans faute…

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.