Maîtresse dominatrice lyonnaise

femme-lyonnaise-severe

Séances de domination à Lyon

Bonjour, je suis Irina, une femme non vénale de 40 ans résidente sur Lyon et d’origine slave. Véritable adepte du fouet, je suis une maîtresse dominatrice à la recherche d’un jeune homme soumis pour le soumettre soft ou hard. Vous serez mon jouet, la chose qui doit répondre à mes ordres et désirs. Exigeante et sévère, je pratique la méthode anglaise…

J’aime repousser les limites des hommes qui s’offrent à moi en les faisant souffrir physiquement et moralement. Je peux vous attacher, utiliser des menottes ou vous donner le fouet. Les soumis rebelles recevront également le martinet. Si votre maîtresse vous impose ces épreuves, c’est pour votre bien car je m’occupe désormais de tout.

Cependant si les sévices physiques vous sont redoutables, je me présenterai sous une apparence plus douce mais avec un comportement ferme et sévère. Des punitions corporelles et morales seront distribuées en cas de désobéissance pour votre éducation.

Tour à tour maîtresse d’école à l’ancienne, doctoresse pratiquant des examens médicaux, j’accepte les hommes féminisés avec discrétion et si vous êtes un chien, je vous ferai manger dans votre écuelle avant de vous attacher au bout d’une laisse. Si ces fantasmes sont les vôtres, il ne vous reste plus qu’à me contacter par mail… Bien à vous, Irina.

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.