Maîtresse SM lyonnaise amatrice

maitresse-lyonnaise

Maîtresse à Lyon pour initiation SM

Bonjour, je m’appelle Véronique et je suis une belle femme de 47 ans à Lyon. J’ai récemment découvert le sado-masochisme en tant que dominatrice et j’y prends beaucoup de plaisir. Bien sûr, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et je suis juste une femme amatrice mais je m’amuse déjà beaucoup. Grâce à internet, je découvre les pulsions masochistes de beaucoup d’hommes qui aiment être dominés par une femme plus âgée.

Je prends beaucoup de soin à faire vivre une expérience SM agréable aux soumis qui me contactent. La plupart ont des fantasmes assez précis et j’aime entrer dans leur univers. Je ne juge jamais les scénarios que me proposent les hommes qui me contactent et j’essaie qu’ils vivent une bonne expérience. J’ai quelques accessoires et je peux sodomiser un homme qui le désire afin de lui faire découvrir sa prostate. J’aime beaucoup l’éducation anglaise avec des claques sur les fesses que j’administre avec fermeté mais amour.

En contrepartie, je demande aux hommes qui me contactent de le faire uniquement s’ils savent ce qu’ils veulent et non par curiosité. Je suis là pour donner du plaisir mais pas pour perdre mon temps. Au niveau des âges, j’ai déjà initié aux jeux de rôles coquins un jeune garçon de 20 ans et je suis la dominatrice d’un homme de 60 ans ; ce ne sera donc pas un frein. Merci de vous mettre en rapport avec moi via ce site, j’étudierai toute requête. Bises, Véronique

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.