Femme mûre mère de famille à Lyon

maman-lyonnaise

Plan sexe en exhib à Villeurbanne

Bonjour, je m’appelle Maud et j’ai 38 ans. J’habite à Villeurbanne à la limite du 6ème arrondissement, juste à côté du Parc de la Tête d’Or. J’ai le feu au derrière depuis que je suis maman, j’ai des envies érotiques qui me prennent par moments et c’est la raison pour laquelle je passe cette annonce.

Je propose de se rencontrer au Parc de la Tête d’Or pour faire connaissance, on pourra se donner rendez-vous vers une pelouse et se promener pour parler. Si tu me plais, on pourra aller vers le petit stade cycliste pour s’isoler et je baisserai un peu ma culotte pour te montrer ma petite minette. Je te laisserai me toucher un peu pour t’allumer et jouer en mode exhibition. Si le coin est vraiment tranquille, je pourrai éventuellement te branler un peu ou te sucer vite fait mais après on ira chez moi pour la vraie bagatelle.

Voilà le programme prévu pour un gentil délire. Si cette petite folie t’excite autant que moi et que tu as 20 / 50 ans alors laisse-moi un rapide message sur ce site pour tchatter un peu et se fixer une heure et un jour pour cette fantaisie coquine.

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.