Maman lyonnaise très coquine à Perrache

maman-exhib

Mère de famille pour un plan en extérieur

Coucou, je suis Mireille, tellement lyonnaise que j’aurais pu naître dans un bouchon! Je suis la maman de deux petits gones qui vont à l’école dans le troisième. Je suis très ouverte d’un point de vue sexuel et j’aime beaucoup pratiquer l’exhib avec mon compagnon (je suis séparée du papa de mes enfants).

Un de nos lieux préférés est le quartier de Perrache! Même si avec Confluence, le quartier repart, il reste toujours des coins un peu moins nets dès qu’on quitte le cours Charlemagne… Avec la gare à côté, j’ai la possibilité de bien m’amuser pour un petit safari photo coquin (c’est Michel qui tient l’appareil photo). Je suis encore bien foutue malgré mes 43 ans et mes deux grossesses, non?

Pour notre prochaine escapade, on propose de donner rendez-vous à un voyeur pour qu’il se fasse un peu de bien en matant mes avantages. Mon ami est assez permissif alors si vous me plaisez et que vous n’êtes pas trop repoussant, une petite pipe ne peut être exclue!

Si vous êtes timide, pensez à prendre une cagoule ou un petit masque pour ne pas sortir sur les photos de mon compagnon. Ne vous inquiétez pas, on est libertins et très respectueux de l’image des gens. Si l’aventure vous tente, un petit rappel sur ma messagerie pour que j’en sache plus sur mon futur mateur! Bises de Mireille

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.