Maman lyonnaise très coquine

maman-lyonnaise

Mère de famille disponible pour des rencontres rapides à Lyon

Belle femme plantureuse de 43 ans, je me prénomme Martine et suis établie à Lyon depuis 10 ans. Je suis séparée de mon compagnon avec lequel j’ai une fille de 14 ans. Avec le système de la garde alternée, je peux me libérer une semaine sur deux pour sortir. L’autre semaine, je ne suis pas disponible, désolée…

Mon ex et mois étions libertins mais notre couple n’a pas résisté à la pression de la jalousie. Depuis que je suis séparée, je continue à profiter des plaisirs de la vie mais en dehors du cadre du libertinage car la vie nous offre beaucoup d’occasions si on sait les saisir. Internet est le meilleur endroit où je peux trouver des jeunes hommes sympas pour une partie de jambes en l’air.

Sur le plan sexuel, je suis une femme très vaginale. J’aime sentir un sexe dur et ferme en moi qui me remue les entrailles avant de me faire crier ma jouissance. Pour mon âge, je suis bien conservée et “bonne” comme disent les amis de ma fille. Coquine, sensuelle et sexuelle, j’attends de trouver l’homme avec la clé qui ouvrira ma serrure…

Mon annonce s’adresse à un homme disponible sur Lyon, de préférence plus jeune que moi pour une relation légère et sans prise de tête. Je précise que j’habite dans le huitième et que j’aime les hommes charmeurs, galants et coquins. J’attends votre message avec impatience… Martine

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.