Mère de famille libertine à Lyon

libertine-lyon

Lyonnaise mature pour un plan avec son homme et un autre gars

Bonjour, je m’appelle Céline et j’habite à Villeurbanne. Je travaille dans la fonction publique et je suis maman de 3 enfants (j’ai 41 ans). Avec mon mari, pour varier l’ordinaire on a pris l’habitude d’aller faire une soirée de temps en temps dans un sauna libertin. On fait attention à être très discrets pour ne pas être reconnus.

Sur place, on n’a jamais sauté le pas de faire des choses avec d’autres couples et on ne fait que regarder pour l’instant. Comme j’en ai de plus en plus envie, mon homme a accepté que je fasse un plan à trois avec lui et un autre mec mais il a posé des conditions. On doit trouver mon baiseur anonyme sur internet (c’est pour ça qu’on passe par ce site), il doit s’agir d’un homme plus jeune (max 35 ans) pour mettre les choses clairement au point et ce sera juste pour une soirée (pour l’instant).

On préfère éviter de recruter dans les lieux libertins pour notre petit délire car les gens sont plutôt dans la quarantaine comme nous et mon mari ne veut pas être en « concurrence » avec un homme de son âge. Pour les critères hormis l’âge (moins de 35 ans donc), on est ouvert à tout : homme français, arabe ou noir. Il faut être poli et savoir toujours avoir une bonne conduite. Merci d’envoyer un message pour vous présenter rapidement avec une petite photo de vous (plutôt le visage que la bite) et on répondra à tout le monde. Bises.

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.