Mère de famille sexy à Villeurbanne

maman-lyon

Maman pour plan cul villeurbannais

Coucou, je m’appelle Lucile et j’habite Villeurbanne vers la station de métro Gratte-Ciel. J’ai un petit bout de chou à la maison mais heureusement, j’ai bien récupéré après la grossesse. J’élève mon enfant seule et je me débrouille très bien comme ça. Le seul souci c’est que comme tout le monde, j’ai des besoins sexuels et que me branler au gode, ça va un moment mais ça remplace pas un vrai homme.

Au niveau sexe, il n’y a pas vraiment de choses sales et on peut faire beaucoup de choses quand le respect existe entre les deux partenaires. Même dans une relation détendue et pas sérieuse, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Je veux juste que les choses aillent dans les deux sens alors si je tire une pipe, j’aime bien qu’on me lèche aussi… Bien sûr, si je me fais sodomiser, je ne vais pas vous demander la pareille !

A propos de mes goûts pour les mecs, j’aime les hommes sympas. Plus jeune ou moins jeune, ça n’a pas vraiment d’importance pour moi et à 34 ans, je m’en fous si je commence à passer pour une cougar. Voilà, juste dire que même si c’est une relation plutôt pour le cul, ça empêche pas de discuter un peu de temps en temps et de m’offrir une rose pour mon anniversaire qui arrive bientôt. Gros bisous, j’ai hâte de lire mes messages.

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.