Belle femme blonde infidèle à Lyon

infidelelyonnaise

Superbe femme mûre lyonnaise trompe son mari

Myriam (44 ans) : les hommes se sont toujours retournés sur mon passage car j’ai toujours été vue comme une jolie femme. Avec un corps comme le mien, j’aime le sexe ce qui ne gâche rien. Après plusieurs années de passion, je vis mariée dans un quotidien confortable mais prévisible.

Je me sens à l’aise avec mon mari mais j’ai envie de connaître le frisson à l’extérieur de mon couple. La mentalité lyonnaise est très coincée alors que j’ai envie de vivre : boire du vin, bien manger et faire l’amour comme si c’était la première fois.

Je sais que beaucoup d’hommes de mon âge ou légèrement plus jeunes sont dans des situations similaires : l’habitude a remplacé ce qui fut la passion mais on sait que rien n’est plus confortable qu’une vieille pantoufle.

Où est l’homme discret, pas envahissant et aux yeux charmeurs qui saura me faire vibrer le temps d’une après-midi coquine ou d’un week-end clandestin à l’étranger ? Tu n’es pas forcément un canon de beauté mais j’aime passer du temps avec toi et je sais que tu respectes ma vie privée comme je respecte la tienne. Si tu te reconnais, écris-moi via la messagerie très discrète des abonnés. Je t’embrasse déjà. Myriam

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.