Commerciale infidèle sur Lyon

infidele-a-prendre

VRP lyonnaise pour agrémenter ses déplacements

Bonjour, mon prénom est Florence et je travaille comme visiteuse médicale (je suis donc souvent en déplacement sur la région). Je travaille pour un labo pharmaceutique et j’ai un portefeuille de médecins à visiter pour faire la promotion de nos produits. Du coup, je suis toujours sur la route entre Lyon, Grenoble et Clermont-Ferrand. Pour maximiser mes trajets, je dors régulièrement à l’hôtel avec les diverses cartes de fidélité.

Sans être une nympho, j’aime bien agrémenter mes nuitées à l’hôtel d’un petit quatre-heures comme je l’appelle… Avec mes 34 ans, je suis encore jeune mais j’aime bien l’amour physique assez sportif et pas le sexe à la papa que me propose mon conjoint. Il arrive que mes collègues ou des médecins fassent des allusions graveleuses mais ils sont trop vieux pour moi et surtout, no zob in job!

Avec ce site internet, je peux me planifier une petite coucherie et tester de nouveaux amants en plus de mes réguliers. Sur les 15 jours qui viennent, je vais dormir à Saint Etienne, Grenoble… Mon mari ne sera pas non plus (il visite ses parents) et ma semaine lyonnaise va me paraître longue!

Un petit message pour me contacter (juste en bas) et on se bigophone pour la suite. Je rappelle mes critères : homme sportif, moins de 35 ans, qui n’aura pas peur de me casser en deux avec sa bite et endurant pour bien me satisfaire! Bises et à très vite sur le visochat…

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.