Femme mûre et généreuse de Lyon en couple

infideledelyon

Infidèle lyonnaise blonde platine à forte poitrine

Coucou, je m’appelle Mélanie et j’habite Vénissieux dans la région lyonnaise. Je suis une femme française, la quarantaine et mariée. Mon mari n’est pas là la semaine (il est routier) et on se voit le week end. Je sais bien ce qu’il fait quand il n’est pas à la maison avec tous les bordels qu’il peut trouver car il va souvent chercher des livraisons depuis l’Espagne. Je m’en fiche un peu mais j’ai pas envie de m’embêter de mon côté non plus !

Coquine, j’ai un physique assez costaud avec des grosses fesses et des gros seins. Mes jambes sont musclées et je mesure 1m68 sans mes talons. Mes tétons sont très sensibles et j’adore qu’on me les lèche lors des préliminaires. J’aime aussi qu’on me mordille les fesses avant de me glisser un petit doigt dans la minette pour me chauffer. Si je suis très excitée, je peux pratiquer la sodomie mais j’ai vraiment besoin d’être très allumée.

Je me sens pas spécialement cougar alors je cherche un homme discret de 20 à 60 ans pour une aventure extra conjugale la semaine. J’utilise la messagerie du site réservée aux membres pour faire mon marché et mes rencontres. A très bientôt, je vous embrasse avant de me donner à vous. Mélanie

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.