Femme mûre lyonnaise pour vengeance

infidele-lyon

Humiliée par son mari, cette lyonnaise se venge

Bonjour, je suis Marie, 38 ans, mariée depuis 10 ans. J’ai découvert récemment que mon compagnon avait une histoire avec une femme plus jeune. L’infidélité est à la mode comme le montre les faits divers mais je ne pensais pas que ça tomberait sur moi… Comme j’ai un fort caractère, avec moi, c’est oeil pour oeil et donc je veux faire cocu mon époux…

Au passage, je veux aussi en profiter pour prendre mon pied et bien me faire ramoner. Pas très sensible du clitoris, j’aime bien les mecs qui durent longtemps et peuvent limer durant des heures… Pas de problèmes avec mon mec, il ne saura jamais avec qui c’est et en passant par internet, tout restera discret et anonyme.

Comme c’est pour du cul, je n’ai pas de critères sur le mec hormis que ce ne soit pas un éjaculateur précoce. J’aimerais bien sûr que vous soyez pas trop mal, propre mais plutôt viril que câlin et sans une bedaine énorme (des petites poignées d’amour ça va). Voilà mes critères sur le type d’homme que je cherche pour mon histoire de vengeance sexuelle.

Pour les détails pratiques, un contact par internet, on se fixe un rendez-vous pour se voir en vrai et boire un café. Si on se plaît, on peut filer à l’hôtel pour faire plus amplement connaissance (j’en connais un à côté de la place des Terreaux très discret qui fait un tarif de journée pour les chambres). Bisous, je n’attends plus que ton message sur le site. Marie

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.