Belle femme mûre sur Ecully

bourgeoisedelyon

Bourgeoise de l’ouest lyonnais prête à une aventure

Bonjour, c’est la première fois que j’utilise internet pour déposer une annonce coquine car les envies de mes entrailles font vibrer l’intérieur de mes cuisses. Mon prénom est Valérie, j’ai 42 ans mais j’ai le corps d’une femme de 25 ans tout en étant une femme mûre cultivée et charmeuse. Je joins une petite photo pour prouver mes dires et faire le bonheur des visiteurs.

Habitant la zone ouest de Lyon après Fourvière, je préfère avoir des aventures en ville, notamment dans la presqu’île. Je n’ai pas de facebook et j’aime le secret car j’ai une certaine position sociale. Actuellement, je suis rousse mais ma couleur de cheveux varie selon mes humeurs et mes fantaisies capilaires. En bas, par contre, je suis systématiquement rasée car je n’aime pas les poils.

Pour un 5 à 7, je cherche un homme de Lyon (c’est plus pratique) pour d’intenses parties horizontales de sexe passionné. J’avoue que me taper un routier, un maçon ou toute personne ayant un métier physique fait partie de mes fantasmes. Dès que l’on me caresse, je commence à partir au septième ciel. J’attends donc les propositions coquines sérieuses sur mon mail réservé aux abonnés.

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.