Bourgeoise lyonnaise aime s’exhiber

bourgeoise-lyonnaise

Femme mûre de Lyon aime soulever sa jupe

Bonjour, je m’appelle Karine et je travaille chez un notaire sur la Presqu’île. Habillée normalement, je suis le genre de femme que l’on ne remarque pas plus que cela dans la rue car je suis assez discrète mais je sais de temps en temps attirer l’attention avec mes talons hauts et mes jupes ciselées. Avec 42 ans au compteur, je me sens encore jeune et j’ai envie de me lâcher comme une vraie cougar.

J’ai une relation suivie avec un homme depuis 2 ans mais c’est chacun chez soi et on se voit uniquement le week end pour le passer ensemble. On communique peu durant la semaine et il ne serait pas étonnant que mon compagnon voit une autre femme de temps en temps vu que je lui laisse beaucoup de liberté. Par conséquent, je suis disponible en semaine pour boire un verre au lieu de regarder la télévision.

Pour les hommes, j’ai des goûts variés. J’aime bien les mecs sûrs d’eux et assez beaux parleurs il faut l’avouer mais je ne suis pas fixée sur le physique. Par exemple, je n’ai rien contre les hommes chauves. Au niveau du sexe, j’aime l’imprévu et rien ne m’allume plus que de faire l’amour dans des lieux insolites ou en extérieur. Je dirais aussi que je suis une fille pas très compliquée et que j’aime les choses simples. Si mon annonce pour une rencontre sans engagement avec moi te plaît, laisse un message pour se connaître. Je t’embrasse. Karine

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.