Bourgeoise lyonnaise indécente

bourgeoise-lyon

Jolie trentenaire BCBG à Lyon

Coucou, jeune cougar de 34 ans, je m’appelle Virginie et je suis dentiste à Lyon. Célibataire indépendante, j’aime sortir et profiter de la vie. Mon style de vie est très festif et je n’ai pas encore envie de me poser. D’ailleurs, après une déception amoureuse, je préfère ne pas croire aux promesses des hommes mais juste m’éclater…

Coquette, je fais attention à moi en faisant du sport deux fois par semaine dans un cours collectif et je m’habille toujours en talons hauts, bas et jupette pour rester féminine. Il peut m’arriver de ne pas porter de petite culotte de temps en temps car l’idée m’émoustille. Suite aux conseils d’une amie, je me suis mise à chasser sur internet car il est très facile de faire des rencontres. Pas très sérieuse, je “consomme” beaucoup pour le plaisir et le fun…

Pour être directe, je ne cherche rien de sérieux mais je veux être respectée. Pour un délire coquin, je veux donc rencontrer un homme sûr de lui, plus jeune (mais pas un bébé non plus) ou un peu plus mûr, ça ne me pose pas de problèmes. Je veux quelqu’un de sexy et coquin pour un plan entre adultes consentants. Discrétion demandée par rapport aux voisins… Faîtes-moi rêver avec vos propositions salaces… Bises. Virgine

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.