Coquine femme mature vers Cordeliers

bourgeoiselyonnaise

Voisine bourgeoise indécente en plein cœur de Lyon

Coucou, je m’appelle Muriel et je suis assez petite 1m55 même si je porte très souvent des talons de 7 centimètres minimum. Mes jambes sont fuselées et j’ai un joli pétard ferme. A 45 ans, je n’ai pas un pet de graisse grâce aux séances de gym abdos fessiers que je fais chaque semaine. Blonde naturelle, je soigne ma présentation chez l’esthéticienne chaque semaine.

Comme j’habite vers la place de la Bourse dans un bel appartement, je passe aux yeux de certains pour une femme bourgeoise. Je trouve que c’est un peu abusé car je suis une femme toute simple et je ne juge pars les autres sur leur situation. Pour ma part, la seule chose qui m’intéresse c’est une petite aventure coquine sur canapé avec un homme qui me fasse vibrer (je suis ouverte à tous les types de personnes).

Donnons-nous rendez-vous à la grande pharmacie lyonnaise ! Il y a le café des commerçants ou des petits bistrots juste à côté. Si on voit que le courant passe entre nous, mon appartement est juste à côté. J’attends un message de contact sur ma messagerie abonnée. Enfin, je vous préviens, je ne supporte pas les hommes en retard. Bises câlines et à bientôt…

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.