Jolie femme de bourgeois lyonnais pour du sexe

femme-bourgeoise

Belle lyonnaise de 35 ans dans grand appartement bourgeois à Bellecour

Native de Saint Etienne (et oui, j’ai ce défaut!), je suis une belle femme de 35 ans mariée à un dentiste lyonnais. On vit bien, on ne se prive de rien mais les sentiments entre nous sont plus amicaux maintenant que sous le signe de la passion (comme cela avait pu l’être). On est partis en vacances au Mexique quinze jours récemment et on a juste fait l’amour une fois sans enthousiasme et passion.

Pour que mon couple reparte, mes bonnes amies m’ont conseillé de prendre un amant. J’ai la chance d’être disponible en journée souvent car je travaille juste à mi-temps pour une association. Mon mari part à 7h30 le matin pour rejoindre son cabinet et il ne revient qu’après 19h. J’imagine que je peux le tromper sans avoir à trop m’organiser ou mentir…

A propos de moi, je suis une jolie petite brune, plutôt petite (1,60 m), bien faite avec un joli derrière bien rebondi (c’est naturel, je ne fais pas de sport). Pour les hommes, j’aime les hommes qui dégagent du charisme et présentent bien. Même si c’est juste une relation épisodique, je tiens à choisir mon amant avec soin pour qu’il me plaise et soit intéressant. Ce qui me fait fuir, c’est la vulgarité! Pour le reste, je vous propose d’en parler avec moi par messages, non?

Pour contacter cette cougar lyonnaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.